mardi 22 septembre 2020

Je suce avec le cul ouvert

 

Au sauna quand je suce une queue, je fais en sorte de toujours exposer ma rondelle afin que les bites qui ont envie d'y entrer puissent le faire facilement !




Comme ça, avec le trou du cul ouvert, le message est clair, je pense ! 😊











J'adore !

Mais vraiment j'adore, avoir une bite dans la bite dans la bouche et une autre dans le cul en même temps !





3 commentaires:

  1. Superbe idée que d'ouvrir son cul pendant une bonne pipe , pas d'ambiguité ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée que d'ouvrir son cul pendant une bonne pipe , pas d'ambiguité ;)

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...