mardi 22 septembre 2020

Je lèche les pieds des mecs aussi

 


J’aime aussi ceux des travs.



Et ceux des hommes qui me baisent aussi ;-)


D’abord, je les sens.


Je les renifle, je les hume !


J’adore le parfum des pieds pas lavés.



Ensuite, je lèche soigneusement  la plante, cette gourmandise







Je suce chaque doigt et passe bien ma langue entre aussi.






Et puis, j’enfourne tout dans ma gueule de lope



A tout moment, n’importe qui peut m’utiliser comme paillasson et s’essuyer les panards sur ma bouche et ma langue




Même si  je suis en train de m’occuper d’une bite, ça ne me dérange pas ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...