dimanche 25 avril 2021

Avec ma bouche de lope

 

Dans cette petite vidéo, créée avec des extraits de la série "Le Plan Cul" 

 je vous montre comment se servir de ma bouche de lope.


N'hésitez pas à commenter et à me proposer d'autres utilisations

 humiliantes.





Lien vers  Le Plan Cul





4 commentaires:

  1. Le décor, et les descriptifs sont mis en place......
    Voyons ce que nous propose ma Lope..

    A mon humble avis..... On va se régaler ....
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas mais là c'est bien ta lope qui s'est régaler encore une fois. Humm moi il m'a exciter:
    l'art de tout lécher sucer et boire de la bonne pisse.
    Quels décors et descriptifs envoutant Madame hein...on adore!
    Encore....

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me satisfaire, c'est facile.
      Du foutre, de la pisse, des pieds sales, des culs à bouffer... 😋

      Supprimer
    2. Vous voyez il n'est difficile ma Lope....
      et de plus c'est le Monsieur propre, après son passage tout est nickel propre !!!

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...