samedi 1 mai 2021

La lope et le Succube

 

Le Succube est un Démon femelle qui vient séduire les Hommes

 pendant leur sommeil.


Une nuit, un Succube m'a rendu visite.

Et c'était... ETRANGE !!!!!!!


Voyez plutôt en cliquant sur la photo pour visionner la vidéo 





5 commentaires:

  1. j'aime quand le succube me domine dans mon sommeil et c'est tellement une oppression que ça arrive de temps en temps en ce moment de privation il est encore plus présent.....
    Oh oui que c'est bon. je suis pressée qu'il vienne hanter mes nuits

    RépondreSupprimer
  2. Et quand le Succube vient, le laisser venir !
    Et s'il devient trop entreprenant et qu'il veuille non seulement jouer avec ta bite mais aussi avec ton Âme et t'emmener aux Enfers, il suffit de se réveiller pour le chasser.
    Du moins.... En théorie... 🤔 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii exactement je le laisse toujours entrer pour qu'il me possède et m'emmène dans sont antre .....et au réveil je suis encore toute excité et je bande et mouille de la chatte.

      Supprimer
  3. superbe vidéo, très originale et très réussie.......
    al directif

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...