lundi 14 juin 2021

Je me fais doigter dans les bois

 

Quand je vais dans les bois, c'est pour sucer des bites, avaler du foutre et quelquefois même pour me faire enculer.


Mais cette fois ci, je me suis fait doigter le cul.


Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo et me voir tortiller du cul comme une traînée.








6 commentaires:

  1. Promenons-nous dans les bois..... pour voir si la Lope N'y est pas , et si par chance elle y est je ma la baiserai !!!!!
    La Lope y es-tu ?????
    Attention Paloma n'est pas très loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on connais la chanson: promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait....
      Loup y est tu?
      M'entends tu?
      Non je doigte Allex
      etc....la suite je te laisse l'imaginer....
      Mais qui est le gentil loup? Paloma?

      Supprimer
    2. Et oui, les loups n'ont pas disparus dans les bois.😏
      Quant au rôle de Paloma, la réponse sera sur son blog bientôt.
      Bises à toi, Mel.

      Supprimer
  2. les loups sont ils gantés......
    superbe comme d'habitude
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon ami précieux, mon ami coquin dévoué...
      Maintenant, les loups se gantent....
      tout loup qui se respecte sort ganté... Noblesse oblige quand on est le mari de la Reine des salopes
      Bisous mon tendre ami..

      Supprimer
  3. Bonne promenade on dirait Alex , superbe . Ça fait envie d'en faire de même ���� gaby

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...