samedi 23 mars 2024

J' aime ce qui est un peu sale

 

Vous savez que je suis une lope depuis pas mal d'années maintenant.

Depuis quelques temps, j'ai évolué en lope-truie.

C'est à dire qu'en plus de sucer toutes les queues, de boire la pisse, de me faire enculer par qui veut,  je me plais... je me complais dans ce qui est un peu sale.

Comme par exemple, me mettre un doigt dans le cul et le sucer après.

Et c'est encore mieux quand je le fais avec une autre truie aussi vicieuse que moi.


Comme vous pouvez le voir en cliquant sur la photo








4 commentaires:

  1. pas mon trip
    je suce les bites avale le sperme,léche les chattes,j'aime me faire pisser sur le visage,surtout pour les femmes et me faire défoncer le cul,oui,mais pas ça

    RépondreSupprimer
  2. Hummm que c'est bon de partager sa perversion avec une autre truie....J'avoue en avoir plusieurs fois eu envie de me baptiser en bonne Truie Métis et en restant mec par contre:! c'est bizarre non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mel, tu es une experte en perversité ! Et même un modèle à suivre pour nous les lopes !

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...