lundi 11 mars 2024

Marie Jeanne la vieille truie se fait baiser par la machine


Malheureusement je n'ai pas toujours à ma disposition des bites à sucer et à prendre dans ma chatte anale.

Certes, je me gode et je m'enfile des plugs dans la journée mais vraiment ...cette machine est une découverte !

J'ai même failli jouir du cul ! C'est vous dire !!


Vous voulez une démonstration ?

Cliquez donc sur la photo :





5 commentaires:

  1. une belle salope qui se fait démonter le cul
    Paloma a raison tu es un garage à bites,comme moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan ! Toi aussi ta chatte anale est un garage à bites.
      Une chatte anale que je me languis de bouffer ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Marie Jeanne t'es une belle salope ma chérie, t'aime ça te faire ouvrir la chatte...normal nos chattes sont à dispo. L'avantage c'est que tu peut y rester des heures, à quand la machine à traire.?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mel, tu as complétement raison ! La machine à traire, je n'ai pas encore essayé ;-)

      Supprimer
  3. Une machine à baiser, voici le nouveau jouet de la pétasse
    Marie-Jeanne.
    Petite devinette !! :
    Qui des deux prend le plus son pied, cette salope se faisant bourré,
    ou Paloma à la caméra...
    Réponse :
    Les deux mes amis ....
    Bises à tous
    Paloma.

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...