mardi 9 juillet 2024

Gouinage à 3 salopes - 2° partie

Vous allez voir dans cette suite comme j'aime mettre ma langue dans des chattes anales bien ouvertes et bien remplies !

Et j'aime aussi y introduire toute une main !


Merci à Rose de m'avoir si généreusement offert son trou culier et merci aussi à Sabine de l' avoir bien élargi au préalable et bien rempli aussi avec sa belle queue ! ( Voir la 1° partie )


Cliquez sur la photo pour voir la vidéo






3 commentaires:

  1. Coucou ma belle, humm tu nous montres encore une fois l'agilité de ta langue de chienne!!! la feuille de rose c'est divin, j'adore y mettre la langue aussi. Et inversement d'ailleurs...
    Tu lui as bien travailler la chatte en plus.
    Bisous partout et particulièrement sur ta chatte humide.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mel.
    C'est vrai, c'est divin! Et j'adorerais aussi mettre ma langue dans ta jolie chatte de métisse salope !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'aimerai bien la sentir ta langue dans ma chatte de chienne.

      Supprimer

Gouinage à 3 salopes - La 3° partie

Ne vous attendez pas à trouver dans cette 3 ° suite ( et fin ) de cette vidéo la moindre trace de romantisme, de douceur ou de sentimentalit...