mercredi 12 janvier 2022

2 trous et une langue


2 trous et une langue !


C'est vraiment ce que je suis :

1 trou du cul pour y carrer vos bites et vos godes.

L'autre trou, c'est ma bouche pour y gicler votre foutre ou votre pisse.

Et une langue pour vous bouffer le cul !


En cliquant sur la photo, vous pourrez voir en vidéo l'illustration de ce que je suis.







Cette vidéo est un extrait de " Quand Paloma a envie "

visible   ICI 





16 commentaires:

  1. Tout est dis !! tu es une vraie lope parfaite, tu sais ou est ta place et ce a quoi tu dois servir, bizzz cyndi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cindy ! Tu me comprends si bien !
    C'est parce que tu es encore plus salope que moi 😏

    RépondreSupprimer
  3. mais Allex ne vous a pas tout dit,
    La bouche aussi sert de vidoir à matières fécales... hé oui, il n'arrête pas de vous surprendre !!!
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle lope tu fais à astiquer, nettoyer, récurer ainsi et prendre le plaisir en te mettant à la disposition et au service des autres ! Tu peux être fier ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui alors tu es une lope efficace, quand on aime on ne compte pas! tout est bon pour satisfaire ses envies et je sais de quoi je parles !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh la merveilleuse Lope nous montres une nouvelle fois de quoi elle est capable, et impossible de dire le contraire. Tu aimes lécher et ta langue est d"une efficacité....on le voit direct, tu lèche avec passion! Sans parler de la façon de donner ton cul de lope! Bisous partout Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être une lope est un choix de vie et peut être même une ascèse spirituelle.
      Non ! Je ne suis pas un saint ! 😉

      Supprimer
    2. Hihi oui c'est sagesse de la lope qui vous parle....Lope et fière de l'être et qui assume pleinement ce mode de vie.
      Lope un jour, lope toujours et uniquement pour le plaisir.
      Nous l'aimons bien ce mode de vie, c'est une évidence et "merde" a ceux qui n'approuvent pas et nous juge.

      Bisous bisous
      Mel la lope

      Supprimer
  7. Bravo tres beau montage de pro encore fois
    une lope accomplie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je fais de mon mieux 😉.!

      Supprimer
    2. Je confirme, 2 tous que j'aime explorer à l'aide de mon gode
      et une langue, qui s'anime pour me donner du plaisir..

      la chose est bien faîte, le plaisir est parfait.
      la jouissance est divine .

      A cela j'ajoute .. 4 mots
      ** Ma Lope est parfaite ***



      Supprimer
    3. Pus ça pu meilleur c'et chartes,pieds,culs,bites au from,pisse,règles,crachats🐷🐷🐷👅🐽🐽🐷🐷👍

      Supprimer
  8. J'étais fait pour ça j'ai raté ma vie😪je ne suis qu'une sous merde frustrée en manque🐷🐷🐽👅🐽🐷

    RépondreSupprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...