mercredi 15 décembre 2021

Des godages un peu sales

 

J'ai des godes que j'utilise assez peu, finalement

Il était nécessaire d'en faire un inventaire et de me défoncer la chatte

 anale avec chacun d'eux, pour les tester.


En cliquant sur la photo, vous pourrez voir les résultats du test.

Attention !  🚩 Certains passages sont un peu... crades !








3 commentaires:

  1. Hé oui, nous avons pris un énorme plaisir ma Lope et moi de faire cette petite vidéo..... Comme toujours je suis fière
    de ses porgrès, et je l'encourage à aller plus loin,
    d'ailleurs c'est lui même qui en a le désir....
    laissons son désir aboutir, mon rôle à moi .... être là et l'aimer....

    RépondreSupprimer
  2. Bien le Bonjour a vous 2 !, ma Lecheuse-Truie cherie et la Merveilleuse dépravée Paloma !..
    Tout d'abord !; Tout mes Voeux pour vous pour 2 !, pour cette nouvelle année !..
    (je ne m'inquiete pas sur la continuité de vos geniales aventures-sex !; je vous suis regulierement !..)
    Je te fais ce rapide comm-infos de ma part, car "Erog" semble 'merder' royal !:
    >>Bien Triste changement !, pour moi !!..
    Mais.. >associé a de nouvelles jouissives possibilitées !..
    Je relate tout ca dans mon recent dernier article : jette-y un oeil,..
    >Et dites-moi ce que vous pensez de mon 'projet' !..
    Enormes lechouilles goulues baveuses profondes crades dans tout vos merveilleux degoulinants trous !..
    >>Truie Fiotte Crade Anne-Marie !.. (tjrs !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour la Fiotte.
      Je t'ai répondu sur ta boîte mail
      Bises

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...