samedi 28 novembre 2020

Keyholding

 





Voila Maîtresse ce que vous m'avez demandé.
La cage pour emprisonner ma petite bite de lopette.




C'est bien ! D'abord suce la comme si c'était une queue !




Merci Maîtresse !
Tout le monde voit bien la lopette pathétique et ridicule que je suis !



Maintenant, je suis complétement à votre disposition pour tout ce qui pourrait vous amuser, Maîtresse !




Merci Maîtresse !


19 commentaires:

  1. Oh oui la reine des lopes, tu dois être encagée et l'exquise Paloma s'est très bien occupée de toi. Une série soft et des photos... euh... comment dire ?... aux teintes bizarres... ce qui n'enlève rien au sex-appeal de la délicieuse Paloma dans sa tenue sexy.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai utilisé un filtre un peu spécial. Paloma ne l'a pas aimé d'ailleurs. Tu pourras voir les photos originales sur son blog prochainement. Merci de ton commentaire toujours très apprécié. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Wow! T'es trop gentille, Melissa.
      Je t'adore !

      Supprimer
    2. je suis Fan tu sais, un bonheur a chaque fois...
      Gros bisous partout, bonne pelle baveuse!

      Supprimer
  4. j'aime bien les photos, Maitresse Paloma qui humilie et ridiculise sa lope, simplement bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chiotte public. Je sais que tu aimes beaucoup ça aussi.

      Supprimer
  5. Ah ça vous surprend mes amis de voir Paloma aussi austère, sévère, sans son sourire radieux et solaire !!!!

    C'est normal, lâchez la bride à un cheval il fait n'importe quoi..
    Ma Lope n'est pas un Cheval, mais un porc, une Lope, une Larve,
    une serpillière
    Mon regard sévère est fait pour qu'il n'oublie jamais sa condition de " Lopette de service."

    Aussi n'est-il pas beau dans ce rôle si particulier ???
    Moi j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. encore une belle performance technique d'abord et ensuite scénographique
    ceci est très excitant et super bien réalisé comme d'habitude
    vous etes des pros....

    al directif

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup al directif !
    Des pros ? C'est flatteur et ce terme récompense notre travail technique mais nous sommes et resterons toujours des Amateurs... A mater lol!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!!!
    Je vous trouve sur ce site et je vous vois souvent sur Flickr.
    Amitiés d'un puceau exhibitionniste et soumis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te suis également sur Flickr et j'aime beaucoup tes photos d'humiliation tout nu.

      Supprimer
  9. Oui une lope doit être encagée ! C'est mon cas et j'aime ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme ça, la lope assume tout de suite son statut aux yeux de tout le monde quand elle est encagée au sauna ou dans un lieu de baise quelconque.

      Supprimer
  10. je baiserai bien paloma devant toi avec ton sexe en cage....

    RépondreSupprimer
  11. je baiserai bien Paloma devant toi avec ton sexe en cage ...
    on envois une photo a Syvon et Mme Passact .... h40valence@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Sublime très bandant ou plutôt mouillant ...j'adore chéri et ta maitresse tjr au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu sais que tu m'excites aussi énormément !

      Supprimer

2 nouvelles cartes de truie

 Dans la série de mes cartes de visites,  https://lope026.blogspot.com/2021/01/mes-cartes-de-lope.html J'ai ajouté récemment ma carte de...